Randonnées
Catégorie : Le village
La balade de Vincent
Départ du centre du village. Cette randonnée de 11,4 km vous permet de rejoindre Le Mollard pour observer un magnifique point de vue sur les massifs de la Chartreuse, du Bugey, et par temps clair, de voir le Mont Blanc. En passant par l'étang de l'enfer, vous traverserez ensuite de splendides sous bois et rejoindrez l'étang de Chantilin où nichent de nombreux oiseaux. En continuant par le village de Saint Jean de Soudain, vous emprunterez un chemin assez raide qui vous conduira à la table d'orientation du village située en dessus du terrain de foot.
Image originale
La balade découverte
Cette balade de 13 km peut se décomposer en deux boucles et vous fera découvrir la commune. La traversée de la foret de Tire Gerbe, l'étang de l'enfer, le point de vue du Mollard, la table d'orentation du village et les belles propriétés à découvrir tout au long de ce parcours vous séduiront.

PDIPR
Un plan des promenades et randonnées de l'ensemble du territoire des Vals du Dauphiné est également en vente à l'office du tourisme de La Tour du Pin (Téléphone 04.74.97.14.87) au prix de 5 €.